Elias baigne dans la musique depuis sa naissance, et est particulièrement sensible au monde des percussions et du rythme. Il commence la batterie à l’âge de 10 ans, avec des cours en école. Rapidement, il entame un parcours de pur autodidacte, en explorant diverses influences allant du métal au rap.
Il rejoint le groupe de rock metal alternatif Cellar Twins à 21 ans, avec lequel il fera une tournée internationale en première partie d’une grosse figure américaine de la pop, Maggie Lindemann. La même année, il rejoint le rappeur bruxellois Geeeko, avec lequel il fera quelques salles de renom comme l’Ancienne Belgique, La Boule Noire,…
En parallèle de sa carrière musicale, Elias a toujours été passionné par la transmission. Patient et pédagogue, il s’efforce de s’adapter à chaque élève pour favoriser leur progression. Sa polyvalence, développée au fil des années en jouant divers styles, lui permet de répondre aux besoins spécifiques de chacun, qu’il s’agisse de rock, de métal, de rap ou autre. Il intègre la Pop Music School durant l’année 2024-2025 en tant que professeur de batterie.